Zoran Dragic sur les tablettes des Spurs ?
La Coupe du Monde permet à certains joueurs non-américains de s'illustrer et de susciter la convoitises des franchises NBA. C'est le cas de Zoran Dragic qui serait sur les tablettes des Spurs.
Les Spurs sont toujours dans l'attente de la décision de Ray Allen, et pour s'offrir les services du célèbre sniper, les champions NBA en titre peuvent s'appuyer sur une proposition de salaire bien plus intéressante qu'à Cleveland, Washington ou encore Chicago qui ne peuvent lui offrir que le minimum vétéran.
La Coupe du Monde a permis de mettre en avant certains joueurs oubliés par la NBA. Il y a Joe Ingles du côté de l'Australie, mais celui qui fait de plus en plus de bruit dans les rumeurs de la grande ligue, c'est le frère du meneur des Suns, Zoran Dragic.
Eliminé hier soir par Team USA, Dragic a été le fer de lance de la sélection de Jure Zdovc avec son frère Goran Dragic. Pas mal de franchises se sont penchées sur le cas du cadet des Dragic, notamment les Pacers. Depuis, le Heat, les Mavericks ou encore le Magic se seraient mis à la chasse de joueur de Malaga. Désormais, les Spurs seraient également dans la course.
Les Texans ont encore une place à prendre dans l'effectif. Aron Baynes espère que cette place sera encore disponible (s'il accepte la qualifying offer) avant le début de la saison, mais plusieurs noms ont circulé pour occuper ce 15e spot. Il y a bien entendu Ray Allen, mais également Ryan Hollins. Désormais, les Spurs pourraient tester Zoran Dragic et avec la totalité de la mid-level exception (5,3 millions de dollars) ils pourront facilement convaincre le Slovène de rejoindre son frère en NBA.