Zach Randolph fait pression sur Memphis
Pourtant au départ, tout semblait prêt pour Zach Randolph puisse prolonger voire finir sa carrière à Memphis, mais l'intérieur n'accepte pas la proposition des Grizzlies.
Free agent cet été, Zach Randolph a fait comprendre à sa franchise qu'il voulait rester à Memphis et qu'il comptait même prendre sa retraite en portant le maillot de Grizzlies.
Les deux parties sont déjà sur la même longueur d'onde et comme nous vous l'expliquions, il ne manquait plus que les détails du contrat, et voilà le problème. Randolph et Memphis sont même dans une impasse selon Yahoo Sports !.
La franchise propose un contrat sur trois ans, or Randolph veut une prolongation de quatre ans avec les Grizzlies, sinon il est prêt à mettre les voiles, direction la Free Agency. Il a jusqu'au 30 juin pour prendre sa décision.
Si les Grizzlies ne veulent que trois ans, c'est que l'intérieur a eu du mal à retrouver son niveau de All-Star. Cette année, il termine avec 17,4 points (47%), 10,1 rebonds et 2,5 passes en 34 minutes de jeu, mais lors des deux derniers exercices, Randolph a dû jouer gravement blessé et son impact sur le terrain a brusquement chuté.
Randolph a 32 ans et les Grizzlies ne veulent pas prendre de risque en gardant trop longtemps l'ancien Blazer. Si randolph refuse sa dernière année et , millions de dollars, les noms de Pau Gasol ou encore de LeBron James et Carmelo Anthony ont été cité pour faire oublier l'intérieur.