Zach LaVine rejoint l'infirmerie des Bulls

Le meilleur marqueur des Bulls est contraint de s’éloigner des terrains pour au moins deux rencontres en raison d’une blessure à la cheville.

Les Bulls perdent leur atour offensif numéro. Zach LaVine va rater les deux prochains matchs de Chicago en raison d’une douleur à la cheville gauche. L’arrière a confié à K.C Johnson du Chicago Tribune avait que quelque chose avait bougé lors du match contre Orlando. L’IRM a ensuite diagnostiqué une entorse du ligament deltoïdien. 

De retour dans l’Illinois après le NBA Mexico City Game face au Magic (défaite 91-97), l’ancien de Minnesota va passer plus de tests afin d’avoir plus de réponses quant à sa blessure et son indisponibilité. Comme le déclare Jim Boylen, le nouveau coach des Bulls.

 

Il a vu notre staff et d’autres spécialistes. Nous voulons avoir le plus d’informations possibles pour établir un diagnostic.

 

Depuis le début de la saison Zach LaVine est meilleur marqueur et passeur de son équipe avec 23,8pts, 4,8 passes, 4,9 rebonds et 4 de perte de balle en 35 minutes de moyenne.