Wisconsin a dominé une équipe de Baylor trop faiblarde

Match à sens unique pour Wisconsin qui a facilement disposé des Bears, bien trop timides en attaque et peu fiables en défense.

Frank Kaminsky attaque d'entrée dans ce match pour le faire le break (8-2, 5'), alors que les Bears peinent à trouver leurs tirs. Sam Dekker et Ben Brust enfoncent le clou et derrière, c'est toute la défense des Badgers qui fait front pour empêcher Baylor de revenir.

 

A la reprise, Kaminsky reprend son solo offensif, et malgré le réveil tardif de Cory Jefferson, les Badgers vont compter +21 à dix minutes, car un collectif rapide, qui sait où jouer en attaque. Baylor n'a pas les armes pour pouvoir perforer la défense adverse, et son niveau de jeu sur le périmètre est inexistant (2/15 à 3pts). Un triple de Bronson Koenig servit par Kaminsky donnera un 59-38 à 6 minutes de la fin, ce qui va définitivement clore les débats.

 

Une promenade pour Kaminsky avec 19pts (8/11), 4rbds, 3pds et 6ctrs. Ben Brust s'illustre avec 14pts (5/7, 3/5 à 3pts) et 6rbds. L'attaque de Wisconsin a été très bonne avec un 26/50, même derrière l'arc avec 6/16, mais les Bears ont eu les plus grosses difficultés avec un 18/57, à l'image d'un Jefferson qui finit avec 15pts à 6/13.