Willy Hernangomez sur le départ au lieu de Kyle O'Quinn ?
Le jeune pivot espagnol fait figure de jeune d'espoir. Mais après un euro satisfaisant avec l'Espagne et une année de rookie prometteur, Willy connaît un début de saison difficile.
Le poste 5 est un problème de taille chez les Knicks ! En effet, la franchise compte 5 pivots dans son effectif. Pourtant les New Yorkais cherchent tant bien que mal à dégraisser. Compte tenu des différents profils de pivots, si Enes Kanter est le maître des lieux, il sera difficile de se séparer de Joakim Noah et son contrat de 54 millions de dollars. Donc, si les Knicks veulent toujours signer Trey Burke il ne reste plus qu'a se séparer de Kyle O'Quinn ou Willy Hernangomez.
Le premier fait une bonne saison, le second est en manque cruel de temps de jeu. Cependant les rumeurs fusent, Willy Hernangomez interesse du beau monde. Le problème qui se pose est donc le suivant : Est-ce que New York se séparera d'Oquinn pour récupérer Trey Burke ou alors ils laisseront filer une future pépite contre l'ancien meneur du Jazz et des Wizars et un bon tour de draft ?