Vlade Divac ne regardait pas ce que Shaq faisait pendant les matchs !
Cette semaine dans L'autre semaine NBA, Vlade prend un coup de vieux, Dwyane rajeunit et Paul n'a jamais vieilli.
- Lundi 16 mars
Et paf !
Kyle Korver s'est cassé le nez contre les Lakers. Il commençait à nous énerver avec son shoot et sa tête de beau gosse... On verra bien s'il ressemble encore à Ashton Kutcher avec un masque !
- Mardi 17 mars
Conclusion hâtive
Vlade Divac nous fait une belle analyse de Shaquille O'Neal en résumant en gros par "Il est juste puissant". Ok Vlad, depuis qu'il a botté le *** de tes Kings, t'as oublié ses moves et t'as juste vu des vidéos du gros détruisant des paniers... On va mettre ça sur le compte de l'âge.
- Mercredi 18 mars
Garde à vous
Gregg Popovich n'a pas aimé se faire taffer par les Knicks sans même un Carmelo Anthony pour planter 50pts. Du coup, il s'en prend à ses joueurs... Si on devait faire un remake de Full Metal Jacket, Pop' pourrait reprendre le rôle du sergent-instructeur... L'original n'était pas aussi violent dans ses propos !
- Jeudi 19 mars
Résurrection
Depuis que LeBron James est parti et que Chris Bosh est blessé, Dwyane Wade se sent revivre. A croire que l'arrière de Miami n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il est seul dans une équipe de losers... Il ne gagne pas mais ses stats gonflent... Et il y a possibilité d'être en vacances plus tôt !
- Vendredi 20 mars
Correction
50pts et 10rbds pour James Harden. Quand le barbu prend feu, ça fait des Nuggets trop cuits... Ok, j'ai déjà été plus inspiré...
- Samedi 21 mars
Déjà vu
Elfrid Payton nous sort un second triple-double... On ne sait pas pour vous mais ça devient barbant ces TD, ça n'impressionne plus. Qu'en pense Russell Westbrook ?
- Dimanche 22 mars
Le même mais en différent
Doc Rivers nous assure que Paul Pierce est aussi fort qu'il y a dix ans. Petit rappel, il y a dix ans, PP34, c'était 26pts, 5pds et 6rbds par match. Aujourd'hui, c'est 12pts, 2pds et 4rbds avec forcément moins de minutes de jeu. Ouais, t'as raison Doc, puis les stats, ça veut rien dire !