Victor Oladipo:"Je ne voulais vraiment pas aller à Cleveland"
Victor Oladipo découvre la NBA et son fonctionnement. En effet, il doit savoir que lorsqu'il parle à un petit groupe de personnes, l'information peut vite être donnée à des milliers d'autres. C'est exactement ce qui vient de lui arriver. Alors qu'il se trouvait avec un petit groupe de fans du Magic, il aurait dit tout simplement:
"Je ne voulais vraiment pas aller à Cleveland."
Cela a vite fait le tour des réseaux sociaux et les fans de Cleveland ont très peu apprécié cette déclaration, précisant par exemple qu'eux non plus ne voulaient pas de lui. Il faut dire que les fans des Cavaliers sont habitués des remarques parfois dures (Joakim Noah par exemple). On peut comprendre Oladipo qui doit préférer le soleil de Floride. Mais, tout de même, on peut se demander si ce n'est pas un discours de joueur touché dans son ego de ne pas avoir été pris en première position. En allant à Cleveland, il aurait tout de même pu jouer avec le talentueux Kyrie Irving.
Oladipo s'est finalement excusé sur Twitter, expliquant que ce n'était pas exactement ce qu'il voulait dire. Nous sommes moyennement convaincus tout de même. Un conseil à Oladipo: attention la prochaine fois. Vivement qu'Orlando joue à Cleveland la saison prochaine!