Va-t-on revoir Kevin Seraphin ?

Va-t-on revoir Kevin Seraphin ?

Absent pour une blessure au genou, Kevin Seraphin voit les Wizards se renforcer dans la raquette. La sortie semble proche.

La saison dernière, Kevin Seraphin tournait à 9,1pts (46%), 4,4rbds en 22 minutes de jeu. Mais en début de saison, il a vu arriver Marcin Gortat, et le retour d'Al Harrington a compromis ses chances de revenir plus longuement sur le parquet.

 

Blessé au genou, Kevin Seraphin est absent depuis la fin du mois dernier, et ne peut remonter sa ligne de stats qui stagne à 5,5pts (52%), 2,7rbds en 12 minutes. Pourtant, le Frenchy offre un bon ratio par rapport aux miettes de jeu qu'il a.

 

Mais la raquette va être bourrée à craquer puisque Drew Gooden va prochainement signer un nouveau contrat de dix jours, après sa bonne performance face au Jazz, où il a inscrit 12 points (6/7), selon CSN Washington.

 

Ce contrat ne devrait être qu'une confirmation pour Gooden, puisqu'avec l'absence de Seraphin, mais surtout l'absence de Nene Hilario. Déjà mal mené par Randy Wittman depuis quelques saisons, Seraphin voit que les Wizards n'ont pas forcément l'intention de le conserver l'année prochaine. Et dire qu'il avait donné un gage de fidélité en refusant la sélection française l'été dernier, et donc un titre de champion d'Europe.