Une fin de carrière en Chine ou en Italie pour Kobe Bryant ?
Alors que son contrat avec les Los Angeles Lakers arrive prochainement à son terme, Kobe Bryant semble indécis sur sa future fin de carrière en NBA... ou sur un autre continent.
Le doute plane toujours autour du légendaire numéro 24 des Lakers, Kobe Bryant qui va voir son contrat se terminer à l'issue de la saison prochaine. Le Black Mamba ne sait pas encore de quoi sera faite la fin de sa carrière NBA et même internationale. Restera-t-il dans la Grande Ligue ou préférera-t-il terminer sa carrière en Europe ou en Asie ?
Ce que je fais, c'est très simple. Soit j'aime jouer mes matchs et je passe par ce processus soit je ne le fais pas. J'essaye de dépouiller jusqu'à la forme la plus simple. Soit je décide de jouer un peu plus soit ça s'arrête là. Mais je pense que cette décision doit être prise après la saison prochaine. Prendre une décision avant même la saison n'ait débuté, c'est difficile.
En effet, le KB24 aurait révélé lors d'une interview accordée Marc J. Spears, célèbre journaliste pour Yahoo! Sports, qu'il ne met pas de côté une reconversion dans le basket européen ou encore même asiatique. C'est ce qu'il a répondu après une question de Marc au sujet d'une éventuelle fin de carrière en Chine ou en Italie, deux pays qui lui sont évidemment familiers.
Je peux faire ça. Je peux faire beaucoup de choses. C'est une question tout à fait différente. Je prendrai des décisions lorsque j'aurai terminé.
Le choix s'annonce dorénavant ardu pour la superstar qu'est Bryant. Continuer en NBA pour marquer encore un peu plus son empreinte au sein de la ligue ou... s'en aller voir ailleurs pour conclure sa carrière qui compte cinq titres NBA ?