Un Rivers de plus à Los Angeles
Trade à trois entre les Clippers, les Celtics et les Suns, voilà quels joueurs changent d'équipe.
D'après Marc Stein, les Clipps, les Suns et les Celts sont parvenus à mettre au point un échange à trois.
Trade call, I'm told, scheduled this afternoon: Austin Rivers to LA, Reggie Bullock to PHX and, via @shamscharania, Shavlik Randolph to BOS
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) 15 Janvier 2015
A peine arrivé aux Celtics, Austin Rivers rejoint finalement son père aux Clippers. Lob City cherchait un meneur pour soulager Chris Paul, c'est chose faite avec Austin. Aujourd'hui dans sa quatrième année en NBA, le joueur de 22 ans enregistre une moyenne de 6.9pts et 2.3pds en carrière pour un temps de jeu moyen de 22mns.
Phoenix récupère l'ailier Reggie Bullock, 23 ans. En un peu moins de 10mns par matchs avec les Clippers, il tournait à 2,6pts et 1,4 rbds en 68 matchs joués à Los Angeles.
Chris Douglas Roberts, 28 ans, arrive à Boston. Dans sa sixième saison NBA, l'ailier/arrière tourne à 7,1pts et 2,2rbds de moyenne.
Enfin, Shavlik Randolph atterrit lui aussi à Boston. Le joueur de 31 ans est passé par les Sixers, les Suns, les Blazers, le Heat et avait déjà effectué une pige aux Celtics en 2012/2013. Joueur du fond du banc, il en est à 2,4pts et 2,5rbds de moyenne en carrière.
Toujours selon Marc Stein, les Clippers devraient bientôt couper Jordan Farmar.