Un retour d'Andrew Bogut aux Bucks ?
Coupé par les Lakers, Andrew Bogut pourrait revenir aux Bucks, première franchise de sa carrière en NBA.
Revenir là où tout a commencé ? C'est l'option qui se présente actuellement à Andrew Bogut courtisé par l'équipe qui l'a fait débuter en NBA, les Milwaukee Bucks.
Gery Woelfel, journaliste sportif spécialiste de la franchise du Wisconsin, affirme que la direction des Bucks songerait la possibilité de recruter le pivot tout juste coupé par les Los Angeles Lakers. Ayant renvoyé DeAndre Liggins, l'équipe de Jason Kidd possède une place de libre dans leur effectif. Cependant la décision n'est pas prise encore, le GM serait entrain de poser le pour et le contre à sa venue.
33 balais au compteur et sur deux saisons compliqués chez les Mavs, les Cavs et les Lakers, le pivot australien n'a pas retrouvé le niveau qu'il a connu aux Warriors. Cette saison, il tournait pour la franchise californienne à 1.5 points et 3.3 rebonds en 9 minutes sur 24 matchs. Il est compliqué de savoir quel est son niveau actuel, mais ce qui est sûr c'est que son arrivée ne coûterait rien aux Bucks. À la recherche d'un intérieur depuis le trade de Greg Monroe, les Bucks auraient des vues sur DeAndre Jordan et Tyson Chandler. Deux pistes qui les obligeraient à faire un trade au contraire du recrutement de Bogut. Affaire à suivre...