Tyler Herro déterminé pour la saison à venir

Mentionné dans toutes les offres que le Heat pouvait faire cet été pour attirer Lillard, Tyler Herro n'était pas désiré par les Blazers. Le guard annonce qu'il veut devenir intouchable.


Dans quel état sera Tyler Herro à la reprise ? Blessé au premier tour des Playoffs face aux Bucks, le joueur n'a plus refoulé les parquets depuis. Son nom a circulé cet été, pas forcément pour son plus grand plaisir. Le guard du Heat était la pièce centrale de toutes les offres que la franchise pouvait faire pour attirer Damian Lillard au sein de son équipe. D'après lui, pas de quoi le perturber.

 

Au final ça reste un business et j'essaie de mettre ça en perspective car j'en fais partie en gagnant des millions de dollars et préparant le futur de ma famille.

Le Sixth Man of the Year en 2022 ne rentrait pas dans les plans des Blazers, eux qui sont déjà chargés sur le backcourt. En marge du training camp, il a également annoncé qu'il ne souhaitait pas vraiment rejoindre Portland. Très certainement de nouveau titulaire dans l'équipe d'Erik Spoelstra, Herro entend bien prouver sa valeur et montrer qu'il est l'un des jeunes joueurs sur qui miser pour le futur. 

 

Si vous regardez autour de la ligue, je suis là, avec tous les autres jeunes talents dont on dit qu'ils sont la prochaine grande attraction... Je connais ma valeur, je sais que j'en fais partie et je n'ai pas besoin de le dire. Je vais le prouver.