Trop de blessés chez les Nets

Les Nets vivent une saison cauchemardesque et les choses ne vont pas s'arranger avec un Brook Lopez diminué qui n'est sûr de jouer ce vendredi.

 

Lopez avait déjà manqué les sept derniers matchs des Nets à cause d'une blessure à la cheville gauche qui l'a eu depuis le match face aux Suns le 15 novembre dernier. A 25 ans, le pivot de Brooklyn tourne à 20,5pts (57%), 2,8ctrs, mais pêche toujours autant aux rebonds avec seulement 6,5 prises au cours de ses 30 minutes de jeu par match.

 

ESPN rappelle également que Deron Williams ne fera pas partie du voyage au Texas et devrait encore manquer les deux prochaines rencontres. Pour ne rien arranger, le banc des Nets est aussi diminué avec Jason Terry et Andreï Kirilenko qui doivent rester à l'infirmerie une semaine supplémentaire, respectivement pour des problèmes de genoux et de dos.

 

Brooklyn qui se targue d'avoir une équipe de All-Stars capable d'aller chercher le titre NBA est actuellement treizième de la Conférence Est avec un bilan très négatif de onze défaites et seulement quatre victoires. Face à Dwight Howard et Omer Asik, l'absence probable de Brook lopez et les défaillances de Kevin Garnett vont très certainement plonger les Nets un peu plus dans la crise.