Tristan Thompson toujours pas prolongé aux Cavs
Tristan Thompson et Cleveland n'ont toujours pas trouvé d'accord pour une prolongation de contrat. L'intérieur canadien n'est pas satisfait des conditions financières proposées par Cleveland.
Tristan Thompson, l'intérieur de Cleveland n'a toujours pas prolongé son contrat avec la franchise de l'Ohio. Contrat qui prend fin au terme de la saison. Le joueur a refusé un nouveau contrat de 4 ans pour un salaire de 13 millions de dollars par an. Cette prolongation de quatre années supplémentaires pour un montant global de 52 millions de dollars à la clé est jugée insuffisante par Thompson.
Thompson turned down a $ 13 million a year extension offer. Four year, $ 52 million, league sources told Yahoo Sports. Adrian Wojnarowski
Tristan Thompson joue certes beaucoup moins qu'à ses débuts avec Cleveland mais il reste un élément important de la franchise. L'arrivée de la nouvelle recrue Timofey Mozgov renforce la concurrence à son poste. La blessure d'Anderson Varejao lui est profitable et le fait monter dans la hiérarchie des intérieurs des Cavs. La situation contractuelle de Thompson n'est pas le fruit du hasard selon les observateurs. L'ailier fort a comme agent, Rich Paul, l'un des plus influents de la ligue qui est par la même occasion le représentant de LeBron James. Le Canadien pourra donc tester le marché en tant que free Agent mais il sera difficile pour lui d'avoir une offre aussi alléchante que celle de Cleveland pour un joueur de son niveau.
Avec une moyenne de 9.7 points et 7.9 rebonds, l'intérieur est un joueur important dans la raquette de Cleveland. Gros pourvoyeur de rebonds, il pourra toujours apporter son énergie à la franchise sur le plan défensif.