Treveon Graham arrive à Brooklyn
Les Brooklyn Nets continuent leur petit chantier de la free agency en récupérant l'arrière Treveon Graham.
Non drafté en 2015, Treveon Graham a connu des hauts et des bas dans sa petite carrière, entre la G-League, les ruptures de contrats et ses premiers matchs NBA. Signé par les Charlotte Hornets l'an passé, cet arrière/ailier de 1m98 qui tournait à 4.3 points, 2 rebonds et 1 passe en 16 minutes sur le parquet, n'a pourtant pas été resigné par les la franchise de sa majesté Jordan. Visé par Cleveland et Minnesota, c'est finalement du côté de Brooklyn que le natif de Washington ira jouer la saison prochaine, avec une seconde année en option.
Free agent forward Treveon Graham has agreed to a two-year deal with the Brooklyn Nets, league sources tell Yahoo Sports. Graham, a 6-foot-5 wing, will have a full guarantee on the first season of new deal.
— Shams Charania (@ShamsCharania) 17 juillet 2018
Avec une grosse envergure (2m11) et un shoot plutôt fiable, Graham représente le profil parfait du 3 and D, recherché par beaucoup de franchises en NBA. Si ce n'est pour l'instant qu'un potentiel, il a la capacité d'apporter et de devenir un pierre intéressante de l'édifice que Sean Marks est en train de construire. Nul doute que Kenny Atkinson saura utiliser au mieux les capacité de Graham et continuer à découvrir des petits talents dans cette future saison de tanking.