Trashtalk par médias interposés entre Joel Embiid et Andre Drummond
Avant le match de cette nuit entre les Pistons et les Sixers, les deux intérieurs se sont lancé quelques piques par médias interposés pour faire monter la tension.
Qui est le meilleur big man à l’Est actuellement ? La plupart répondront Joel Embiid ou Andre Drummond. Alors on est très impatient d’avoir un premier élément de réponse cette nuit puisque les deux joueurs se rencontrent enfin lors du choc de la soirée entre le 4ème et le 5ème de la conférence Est. Avant la rencontre, les journalistes ont souhaité alors avoir l’avis de Joel Embiid sur son adversaire. La réponse est claire.
Sans vouloir manquer de respect, il ne sait pas shooter.
Une provocation comme Joel Embiid sait le faire à propos du point faible de l’intérieur des Pistons, même si Drummond a au moins su rectifier son adresse sur la ligne des lancers-francs cette saison avec un pourcentage de plus de 60% cette saison, contre même pas 40% en carrière. En prenant connaissance des propos d’Embiid, Drummond a contre-attaqué sur le point faible de Joel Embiid.
Tu ne peux pas vraiment avoir de conversation avec quelqu’un qui ne peut pas jouer les back-to-back. Cela fait six ans que je joue dans la ligue et j’ai manqué peut-être 4-5 matches. Alors quand il pourra jouer toute une saison sans avoir à se reposer, il pourra me parler.
Des propos qui font clairement monter la pression avant la rencontre et qui promettent un superbe affrontement entre deux joueurs qui démontrent cette saison tout leur potentiel et qui s’imposent comme des hommes forts de la NBA.