Touché à la nuque, Kenneth Faried a été évacué en civière

Touché à la nuque lors du match opposant les Nuggets aux Warriors, Kenneth Faried a été transporté à l'hôpital.

Samedi soir les Nuggets se sont inclinés en prolongation face aux Warriors (108-111), et c'est lors de cette prolongation que Kenneth Faried s'est blessé à la nuque.

Dans les dernières secondes de la rencontre, l'ailier fort des Nuggets a subi un contact avec Mareese Speights et son coéquipier Will Barton. Lors du temps mort qui suit cette action, plusieurs médecins prennent en charge Faried, qui semble énormément souffrir à la nuque.

 

 

A la fin du match, Kenneth Faried est évacué en civière, en direction de l'hôpital. La scène est inquiétante, bien que le joueur fasse un signe rassurant pour le public encore présent dans la salle.

 

 

Alors que nous sommes toujours en attente d'une information officielle concernant sa blessure, Kenneth Faried a adressé un message très encourageant sur compte Instagram.

 

 

I want to thank everyone for the get will soon calls, text, tweets & comments! I'm doing much better a little sore but I'm the Manimal I'm not going to letting this keep me down & out long! #UnleashTheManimal

Une photo publiée par Kenneth Faried (@kennethfaried35) le

 

La franchise du Colorado ne s'est toujours pas exprimée sur la blessure de leur ailier fort, mais l'état de Kenneth Faried semble s'améliorer, ce qui nous laisse penser que cette blessure à la nuque n'est finalement pas très grave.

 

Plus de peur que de mal pour le "Manimal", espérons tout de même qu'il sera bientôt de retour sur les parquets. Les Nuggets devraient bientôt nous en dire un peu plus sur l'état de Kenneth Faried, ainsi que sur sa durée d'indisponibilité.