Anthony Edwards prend sa place pour le prochain Slam Dunk Contest
Du buzzer beater, du gros dunk et de la bonne passe : voici le menu du Top 5 de la nuit avec seulement quatre matchs au programme
Peu de matchs donc petit Top 5 ce matin pour résumer les highlights de la nuit.
On commence avec Darius Garland qui met sur orbite Lamar Stevens pour une belle conclusion en alley-oop. Luka Doncic récite ses gammes en faisant danser les défenseurs de Charlotte et en servant à l'aveugle Maxi Kléber pour un panier primé complétement seul et au buzzer. Toujours à Charlotte, toujours au buzzer, c'est cette fois à Miles Bridges de faire parler la poudre à trois points sur un beau service de Cody Martin conclure en beauté de le troisième QT. Pour la deuxième place, Ish Smith se balade dans la défense des Lakers pour servir par une passe dans le dos Daniel Gafford lancé pleine balle pour planter un gros dunk devant une défense apathique.
Enfin, Anthony Edwards rafle la première place avec un dunk qui aurait pu redorer le triste Slam Dunk Contest de cette année. Un windmill incisif en contre-attaque du pétard ambulant des Wolves conclut ce Top 5 de la nuit.