Tony Allen veut sa place dans la First Team All Defense

Alors que tout le monde a les yeux tournés vers le titre de MVP, d'autres joueurs eux souhaitent être au rendez-vous quand on rendra le verdict des différentes All team NBA.

Hier alors que Tony Allen finit au sol, il clame alors First Team All Defense. C'est rare de voir des joueurs porter autant d'attention à ce titre, surtout quand on sait que Kawhi Leonard a remporté le titre de défenseur de l'année il y a quelques jours. 

 

 

Le joueur a notamment scandé First Team All Defense après son dunk ravageur en contre-attaque. Au delà du fait que ces séquences soient un peu fun, il faut reconnaître que ce ne serait pas volé. Tony Allen est depuis quelques années un des meilleurs défenseurs au poste d'arrière. Absent de la All Defensive Team en 2014, il y était présent en 2012 et 2013. Il souhaite apparemment faire son retour dans l'élite défensive de la Ligue.

 

L'arrière compte donc pour beaucoup dans la réussite de ces Grizzlies, mais les joueurs bons que de ce côté du terrain ne sont pas toujours reconnus à leurs justes valeurs. Faire partie de la First Team Defensive lui apporterait pour sûr de la reconnaissance.

 

Pour l'heure les Grizzlies ont mis fin à la série de victoire de Golden State à domicile et sont prêts à accueillir comme il se doit Stephen Curry et sa bande au Fedex Forum pour la Game 3.