Tony Allen a la haine contre Steven Adams

Les Grizzlies sont très remontés contre Steven Adams qui a été le principal responsable de la suspension de Zach Randolph pour le Game 7 du premier tour.

On sait que les Grizzlies sont des joueurs assez sanguins et la suspension pour le Game 7 de Zach Randolph a été vécue comme une injustice du côté de Memphis.

 

Comme le montre la vidéo, une petite altercation entre Steven Adams et Randolph s'est conclue par un coup-de-poing de l'intérieur de Memphis sur le visage du rookie du Thunder. Si faute il y a, les arbitres n'ont pas tellement jugé l'action qui a amené cette vive réaction de la part de Randolph. De plus, les referees savent très bien que les deux franchises ont toujours eu des histoires extra-sportives, et cette altercation n'a fait qu'augmenter cette tension entre les deux équipes.

 

Tony Allen est loin d'être un joueur politiquement correct, et lorsque dans le Chris Vernon Show le sujet Adams est évoqué, il explique sa haine envers le rookie sur une échelle de 1 à 10 :

"Oh mec. Je suis au-delà de ça. Je suis genre à 50. Actuellement, je suis au niveau 50. Parce que ce genre de provocation fait partie de ses tactiques. Vous ne pouvez pas simplement jouer avec ce genre de joueur. C'est un mec tout maigre."

Les prochaines confrontations entre les deux équipes s'annoncent électrique et on peut être sûr que Randolph et Tony Allen vont s'occuper du cas du pivot d'Oklahoma City. Mais Adams sera aussi suivi de près, car ce genre de jeu de sangsue a été longtemps une de ses tactiques comme l'a souligné Allen.