Tobias Harris transféré aux Sixers
Pendant que toute la NBA retient son souffle en attendant un trade d'Anthony Davis, les Sixers en profitent pour récupérer Tobias Harris.
Alors que la date limite des transferts approche (jeudi soir 21h, heure française), les choses commencent à s'accélérer en NBA. En effet, Sixers et Clippers se sont mis d’accord sur un transfert cette nuit.
Le toujours très bien informé Adrian Wojnarowski nous fait part d’un tweet dans lequel il nous donne les détails du trade : Tobias Harris, Boban Marjanovic et Mike Scott sont envoyés à Philadelphie tandis que Landry Shamet, Wilson Chandler, Mike Muscala, un 1er tour de draft 2020 + un 1er tour de draft 2021 non protégé (pick de Miami) ainsi que deux seconds tours de draft 2021 et 2023 font le chemin inverse, direction la Californie.
Toujours d’après "Woj", les Clippers ne souhaitaient pas offrir un contrat max à Tobias Harris, raison pour laquelle ils ont vraisemblablement décidé de s’en séparer.
Chez les Sixers, on se retrouve désormais un "Big 4" Simmons - Butler - Harris - Embiid, tandis que les Clippers se préparent à être actif cet été en récupérant du cap et des picks qui pourraient être intéressants.