Tiago Splitter transféré à Atlanta !
Tiago Splitter a été transféré à Atlanta pour que les Spurs puissent signer LaMarcus Aldridge.
Tiago Splitter est victime du plan de recrutement de LaMarcus Aldridge. Les Spurs veulent à tout prix l'intérieur All-Star et après avoir prolongé Danny Green, ils sont forcés de se débarrasser d'un joueur. Splitter a été transféré à Atlanta et désormais, SAS peut proposer à LMA le meilleur contrat qu'il puisse espérer : 81 millions de dollars sur quatre ans.
A quelques minutes du rendez-vous avec LaMarcus, les Spurs ont très bien négocié l'événement. Ils ont gardé un de leur joueur majeur tout en faisant de la place dans la masse salariale pour Aldridge. Maintenant, ils peuvent venir à sa rencontre avec le meilleur dossier possible et avec toutes les chances de leur côté pour le séduire.
Que signifie cette arrivée pour les Hawks ? Un départ de Paul Millsap ? Non, pas obligatoirement. Inside Basket pense que c'est une simple sécurité au cas où l'intérieur décide de partir au Magic. En tout cas, Splitter a de la chance d'atterrir dans une franchise ressemblant un peu aux Spurs. Elles s'appuient chacune sur une valeur semblable : le collectif. Et si Millsap vient à partir, Tiago aura un bon spot d'intérieur titulaire.