Taurean Prince arrêté à l'aéroport de Miami

L'ailier de Minnesota, interpellé hier à l'aéroport de Miami, ferait l'objet d'un mandat du Texas pour possession de stupéfiants.

Update : La police de Miami a plus tard précisé ce qui a été reproché à Prince. Celui-ci a été contrôlé au Texas car il conduisait avec une plaque d'immatriculation expirée. Les agents de police ont alors découvert des produits stupéfiants ainsi que des armes à feu.


Décidément, les joueurs des Minnesota Timberwolves ont tendance à avoir des problèmes avec la justice ! Après Malik Beasley, ancien Wolves incarcéré l'année dernière durant 78 jours pour menaces de violence, c'est un autre remplaçant des loups du Minnesota qui se voit interpellé. Selon Andy Slater (Fox Sports), Taurean Prince a été arrêté en Floride en tant que "fugitif" d'un mandat d'arrêt du Texas. Le dit mandat d'arrêt concernerait une "possession de stupéfiant", bien que les informations officielles soient encore peu précises. Le joueur, selon The Athletic, ignorait même qu'il faisait l'objet d'un tel mandat. Les Minnesota Timberwolves ont rapidement publié un communiqué sur la situation :

 

Nous sommes conscients des accusations qui seraient portées contre Taurean Prince et travaillons actuellement pour obtenir plus d'informations. 

 

Taurean Prince tournait la saison dernière à 7,3 points et 2,5 rebonds en 17 minutes je jeu. Son apport des deux côtés du terrain est considérable pour les Wolves, qui l'ont même introduit dans le cinq majeur à plusieurs reprises. Assez efficace sur pick-and-roll et adroit à trois point, la présence de Prince chez les Wolves sera d'autant plus appréciée avec l'intégration de Rudy Gobert dans l'équipe. Espérons pour la franchise que cette arrestation ne l'empêchera pas de participer au training camp et au début de la saison.