Taj Gibson ne veut pas partir
Les Bulls auraient remis Taj Gibson sur le marché des transferts pour récupérer l'intérieur des Wolves Kevin Love. Prêt à devenir le poste 4 titulaire des Bulls avant l'arrivée de Pau Gasol, Gibson n'aime pas les nouvelles informations qui tournent autour de lui.
Régulièrement cité dans les rumeurs de transferts, en particulier celles liées a Kevin Love, Taj Gibson, l'intérieur des Chicago Bulls, a affirmé au Chicago Tribune son souhait de rester dans la franchise de l'Illinois :
"Les rumeurs font partie du business, un transfert serait douloureux et j'espère ne pas à devoir quitter Chicago, qui est ma première maison. En tout cas, les Bulls ne m'ont informé de rien".
Auteur d'une très bonne saison l'année dernière, avec 13 points et presque 7 rebonds en moyenne, Gibson pourrait être échangé, en compagnie de Jimmy Butler, contre Kevin Love, dont un transfert du côté des Bulls ne serait pas pour lui déplaire, puisqu'il serait même d'accord pour y prolonger son contrat. Heureusement pour Gibson, Cleveland semble néanmoins encore tenir la corde sur ce dossier et un départ de Chicago n'est qu'a l'état de rumeur pour le moment :
"Il y a des rumeurs chaque année depuis que je suis en NBA, et il faut continuer de faire avec."