Taj Gibson dément qu'il prendra la place de Carlos Boozer

Face à l'ampleur de l'information comme quoi Taj Gibson sera titulaire à la place d'un Carlos Boozer plus que jamais sur la sellette, le facteur X des Bulls dément toute l'information.

L'information comme quoi Taj Gibson sera le nouveau titulaire au poste 4 des Bulls semblait plutôt fiable. En effet, Carlos Boozer est très loin de son niveau qu'il a pu avoir dans l'Utah et depuis ses débuts à Chicago, il n'a pas réellement donné satisfaction.

 

Voilà des mois que l'amnistie de Boozer ne soit plus qu'une question de temps et il semblait tout à fait logique que Gibson, deuxième au titre de meilleur sixième, puisse prendre le relai. Cela coïncidait également avec la rumeur selon laquelle les Bulls ne tenteront aucun transfert de Boozer en échange de Kevin Love, qui a fait une entrée fracassante sur le marché des transferts.

 

Gibson a expliqué dans une interview reprise par le Sun Times, qu'il sera titulaire la saison prochaine, mais le facteur X dément toutes ses informations dans Jarrett Harry and Spike Podcast, 87.7 FM :

"Tout d'abord, il n'y a jamais eu de discussions au sein des Bulls comme quoi je serai titulaire. Cela fait seulement deux semaines que notre saison est terminée. Personne chez les Bulls ne m'a encore parlé. C'est trop tôt. Les playoffs sont toujours en cours. Ce serait cool, mais Carlos fait encore partie de notre équipe. Le coaching staff ne m'a pas encore parlé. Il ne s'agit que de rumeurs, et Carlos est encore dans notre équipe."

Carlos est encore chez les Bulls certes, mais ces récentes sorties et ses playoffs catastrophiques ne font que confirmer que Gar Forman est prêt à amnistier l'ancien intérieur du Jazz, et ainsi se soulager des 16,8 millions de dollars de la dernière année de contrat de Boozer. Cela confirmerait encore plus la place de titulaire de Gibson, puisque les Bulls ont clairement fait savoir que Carmelo Anthony serait une cible potentielle pour préparer la saison prochaine.