Stevens Adams menace l'avenir de Kendrick Perkins
Stevens Adams devient le nouveau pivot titulaire du Thunder en lieu est place de Kendrick Perkins, toujours entre l'infirmerie et le terrain.
Kendrick Perkins devait être le renfort défensif du Thunder, mais il a surtout était un des pivots les plus vivement critiqué dans le jeu d'Oklahoma City.
Malheureusement pour l'ancien Celtic, les statistiques ne parlent pas en sa faveur puisque la saison dernière, Perk n'était qu'à 3,4 points pour 4,9 rebonds et 1,1 passe en 20 minutes de jeu. Ces chiffres ne montrent pas tellement que son physique a de l'importance lors des jeux de transition, ou encore pour faire écran pour les snipers et autres gâchettes que sont Russell Westbrook et bien entendu Kevin Durant.
En back-up, Perk a pu compter sur le jeune Stevens Adams qui sort une première saison à 3,3 points (50%), 4,1 rebonds et 0,7 contre en 15 minutes de jeu. Il a notamment joué 20 matchs en starter pour combler les blessures de Perkins, et Scott Brook veut récompenser le Néo-Zélandais en lui offrant une place dans le 5 majeur dès ce soir face aux Blazers. il a fait cette annonce devant les journalistes d'ESPN hier
Perkins devrait voir cela comme une menace, lui qui est depuis plusieurs mois sur le coup d'une amnistie. L'ancien Vert, bientôt âgé de 30 ans, coûte 9 millions de dollars cette saison.