Steve Nash règle ''encore'' ses comptes avec Dwight Howard
Il a beau être out pour la saison, Steve Nash n'est pas blessé de la langue, et Dwight Howard en prend encore pour son grade.
Les Lakers pensaient faire un gros coup l'année dernière avec Dwight Howard et Steve Nash, mais rien ne s'est passé comme prévu et les fans en veulent particulièrement à D12 et à son Dwightmare 13'.
Si au départ le Canadien avait plus ou moins pris la défense de son ancien pivot, son absence pour la saison lui a délié la langue et cette fois, il rejoint les fans des Angelinos, en expliquant que la catastrophe de la saison passée et uniquement la faute de Superman, comme on peut le lire dans BS Report :
"Je pense que tout le monde pouvait voir que ça allait être difficile dès le début. Quand la saison s'est terminée pour nous, je pense que Dwight ne cachait pas qu'il n'aimait pas ça. Soit vous décidez que vous n'aimez pas ça, et vous allez dire que vous n'aimez pas et vous vous tirez, soit vous passez outre. Il est borné et il est resté en mode "je suis borné et je n'aime pas ça"."
En gros Howard n'a jamais eu l'intention de jouer pour les Lakers, mais il a laissé entrevoir qu'il pouvait rester à Los Angeles. Malheureusement pour les fans des Lakers, Howard n'avait pas de bonnes relations avec Kobe Bryant, et à de nombreuses reprises, l'ancien Magic se prenait le bec avec son meneur, double MVP avec les Suns. Son négativisme, et sa facilité à tout critiquer à miner le moral du groupe ainsi que les résultats déplorables des Lakers la saison dernière.
Cette saison, Howard fait le bonheur des Rockets, mais d'un côté, il a autour de lui une jeune formation, qui est encore en train de progresser. Howard ne peut que se sentir bien quand son équipe gagne. Les Lakers par contre ne lui offraient pas cette satisfaction. Attendons encore de voir la réaction de D12 si les Rockets sont éliminés pour la course au titre aux cours des playoffs. Peut-être que nous aurons droit à un Dwightmare troisième édition.