Steve Nash au repos, encore !

Steve Nash a eu des problèmes de jambes, mais même débarrassé de ces soucis, le Canadien souffrirait toujours du dos.

Steve Nash n'a pas participé à l'entraînement des Lakers lundi dernier, et c'est son Head Coach, Byron Scott, qui a souhaité laisser au repos son vieux meneur, ainsi que Kobe Bryant.

 

Nash a joué deux matchs de pré-saison pour en rendement moyen de 7 points (4/13), 3 passes et 1 rebond en 14 minutes. Dans Orange County Registrer, Scott explique l'absence de Nash à la séance d'entraînement. 

 

"J'ai expliqué à Steve et à Kobe de ne pas s'entraîner et de prendre du temps pour leurs traitements. Ils ont donc un jour off. Nous faisions des exercices de tir et du travail offensif. Steve n'a rien dit de particulier, il a simplement dit qu'il ne se sentait pas bien. Il est dans cette ligue depuis si longtemps que c'est le seul qui connait le mieux son corps et ce qu'il fait. J'en ai pris note et c'est pourquoi je l'ai écarté de la séance."

 

Jeremy Lin, n'est pas tout à fait prêt lui non plus, mais son retour ne devrait pas tarder malgré une entorse de samedi dernier à l'entraînement, l'obligeant à ne pas jouer le match de dimanche dernier face aux Warriors.  Le jeune Jordan Clarkson quant à lui, ne devrait pas jouer jeudi à cause de son mollet. Mais Nash a aussi déclaré qu'il avait un petit problème de sciatique, or à 40 ans, ces petits bobos peuvent devenir de gros pépins.

 

La bonne nouvelle pourrait venir de Nick Young qui se dit apte à reprendre la compétition à la mi-novembre, soit deux semaines avant la date prévue de son retour.