Steve Nash a-t-il abandonné les Lakers ?
Absent de nouveau pour la saison et mettant peut-être fin à sa carrière, Steve Nash ne donne plus de nouvelles.
Steve Nash a été touchant auprès des fans des Lakers, sur son chagrin de ne pas pouvoir jouer une troisième saison sous les couleurs des Lakers et pour ne pas honorer les Angelinos de sa longue et brillante carrière qui se conclut sur un goût d'inachevé.
Le Canadien a promis de soutenir son équipe tout au long de la saison, mais pour le moment, le double-MVP ne se fait entendre sur le banc des Angelinos et encore moins dans les coulisses de la franchise aux 16 titres NBA.
Byron Scott a même expliqué à Orange County Register, qu'il a essayé de joindre par téléphone à plusieurs reprises son joueur, qui peut-être le mentor idéal pour Jeremy Lin à défaut de le concurrencer sur le terrain, et ainsi mieux préparer l'avenir des Angelinos qui s'annonce encore une fois compliqué. Mais le Canadien n'a pas répondu à ses appels.
Selon certains insiders de NBC Sports, Nash veut surtout prendre du recul et ne pas entendre les éternelles questions autour de son possible retour la saison prochaine, ni sur le fait qu'à 40 ans et après trois saisons de cauchemar, accompagnés de blessures en tout genre ayant eu de graves répercussions sur sa santé et son jeu, il est toujours difficile de revenir.
Certains pourraient également lui rappeler qu'il n'a cessé de dire tout au long de l'été qu'il était à 100% de ses moyens.
Scott et Mitch Kupchak ne désespèrent pas de revoir Nash jouer ce fameux rôle de leader et de mentor dans les vestiaires et aux entraînements, mais les Angelinos sont avant tout préoccupés par leur production sur le terrain qui est loin d'être réjouissant.