Steve Mills est le nouveau GM des Knicks

Glen Grunwald, arrivé au poste de GM dans la cité new yorkaise en avril 2012, a vu un ancien de la maison, Steve Mills, lui être préféré. Grundwald conservera tout de même quelques prérogatives en tant que conseiller au Madison Square Garden.

 

Steve Mills occupera désormais les fonctions de General Manager et de président des Knicks. Une nomination dont se félicite le propriétaire de la franchise, James Dolan.

"Je suis très satisfait d'avoir pu faire revenir Steve (Mills). Il est très respecté et possède une solide expérience dans le monde du basket, avec une très bonne connaissance des rouages de la NBA et de notre entreprise. Nous pensons que c'est la personne adéquate pour nous aider à atteindre notre but ultime: être champions."


Le principal intéressé va dans le même sens.

"C'est un honneur et un privilège de travailler pour une franchise aussi légendaire. Je vais faire ce qu'il faut pour faire des Knicks une franchise victorieuse et une équipe dont les fans peuvent être fiers, dès aujourd'hui et pour les années à venir."


Surfant sur une bonne dynamique, les Knicks prennent un risque en évinçant Glen Grunwald. Cependant, si Mills parvient à s'entendre avec le coach Mike Woodson, leur association pourrait porter ses fruits.