Blessé à la main, Steve Kerr rejoint l'infirmerie des Warriors

L'entraîneur de Golden State, Steve Kerr, s'est coupé la main en cassant son clipboard lors du match face aux Bulls.

Mauvaise nouvelle pour Golden State qui vient de perdre sur blessure son entraîneur Steve Kerr, blessé à la main lors de la récéption des Chicago Bulls mercredi.

 

Blague à part, le technicien des Warriors, pris d'un accès de colère mercredi soir s'est ouvert la main droite en cassant son clipboard en plusieurs morceaux.

 

Une scène cocasse à laquelle le technicien a préféré réagir avec humour après la victoire de son équipe face aux Bulls (104-90) : 

 

J'ai souscrit à un abonnement de deux planches par an. Habituellement ça me coupe toujours la main au même endroit mais cette fois c'était un peu plus profond. J'étais un peu plus énervé.

 

La scène s'est déroulée lors du quatrième quart-temps tandis que les Warriors dilapidaient une avance de neuf points, Steve Kerr demande alors un temps-mort et sort ses notes tactiques sous les yeux d'Omari Spellman

 

Je voyait du sang coulé de sa main alors qu'il préparait un système de jeu tout en essuyant le sang qui coulait sur la planche.

 

Rien de grave néanmoins pour l'entraineur de 54 ans qui n'a pas eu besoin de point de suture, évitant ainsi une convalescence de longue durée comme pour Stephen Curry, D'Angelo Russell ou encore Klay Thompson dont les retours ne sont pas encore prévus.