Steve Kerr s'attend à être le prochain coach des Knicks

Mike Woodson pense qu'il serait injuste de la virer, mais Steve Kerr, proche de Phil jackson, s'attend à prendre la relève.

L'analyste NBA Steve Kerr, est de plus en plus proche du siège de Mike Woodson, un siège bouillant pour le coach des Knicks.

 

S'il a reconnu qu'il a manqué à sa mission, Woodson estime qu'il serait injustice qu'il soit viré dans les jours à venir. Les dernières déclarations de Steve Kerr ne vont pas le rassurer, puisque l'ancien Bull et ancien meneur sous les ordres de Phil Jackson, a fait savoir au New York Post qu'il s'attend à être le prochain Head Coach de New York.

 

Beaucoup ont pensé qu'il prendrait la tête du front office en devenant le General Manager de Phil Jackson. Mais l'ancien GM des Suns voulait surtout retrouver l'odeur des parquets et les Knicks ne sont pas loin de le contacter, si Woodson est "injustement" viré. Mais recevoir une offre ne veut pas forcément dire l'accepter. Kerr a coupé court, s'il reçoit un appel de Jackson pour le poste de Head Coach, il acceptera.

 

Le quintuple champion NBA est donc plus que proche de joueur sa première saison en tant qu'entraîneur. Est-ce que cela sera suffisant pour conserver Carmelo Anthony ? Le système en triangle en décidera.