Steve Kerr choisira New York ou Golden State ?
Steve Kerr devait d'abord rejoindre le banc des Knicks, mais il pourrait très bien devenir le prochain coach des Warriors.
Au départ, il semblait évident que l'ancien des Bulls Steve Kerr allait rejoindre la franchise de New York qui est désormais sous la direction de son ancien coach et ami proche Phil Jackson.
Mais dès le début des playoffs, les médias ont souligné que Kerr aimerait aussi rejoindre une équipe de l'Ouest, et que le premier tour de la postseason allait surement modifier les plans de Kerr, mais également ceux des Knicks.
Jackson et Kerr se sont déjà rencontrés, mais rien n'a été avancé pour le moment, même si l'analyste NBA affirme que beaucoup de points ont été abordés et que les deux hommes allaient se rencontrer prochainement pour une troisième et surement dernière fois. Mais depuis cet échange, une franchise de l'Ouest vient de se séparer d'un grand coach et Kerr est en première place pour remplacer Mark Jackson à Golden State. D'ailleurs, certains observateurs pensent que Jackson retournera dans son ancienne franchise, mais cette fois en tant que Head Coach.
Le Jazz, les Lakers, les Warriors et les Knicks veulent Kerr dans leur effectif, mais les Warriors sont encore plus gourmands selon le New York Daily News. En effet, si Kerr est en top liste, les noms Fred Hoiberg, de Stan Van Gundy, de Lionel Hollins, et plus surprenant, celui de Tom Thibodeau, qui est pourtant très bien à Chicago, mais qui pourrait aussi se rapprocher des Lakers.
Selon CSN, Steve Kerr devrait se décider cette semaine, mais dans ce très court laps de temps, les Knicks ont déjà avancé pas mal de pions.