Stephen Curry ne veut pas de Kevin Love
Stephen Curry n'a pas réussi à empêcher le renvoi de son Head Coach Mark Jackson. Peut-être aura-t-il plus de chances en parlant de David Lee et de Klay Thompson.
On ne sait plus sur quel pied danser du côté des Warriors. Au départ, la franchise de Golden State ne voulait pas transférer Klay Thompson pour faire venir Kevin Love, puis le lendemain une autre source affirme qu'elle serait prête à lâcher le sniper des Warriors dans le cadre d'un trade à trois, avec comme finalité de récupérer un Kevin Love de plus en plus sur le départ.
Stephen Curry ne peut évidemment pas échapper à ce genre de commentaires sur le potentiel visage de sa future formation. Le meneur à la gueule d'ange n'a pas réussi à convaincre sa direction de conserver son Head Coach Mark Jackson, mais Curry préfère ne rien chambouler dans son effectif. Il affirme au Mercury News qu'il préfère jouer avec Klay Thompson et David Lee, inclut dans les rumeurs de transferts, plutôt que de jouer avec l'intérieur des Wolves :
"Je ne suis pas en position de prendre les décisons, je ne suis qu'un joueur. Mon boulot est de rentrer sur le terrain et de prendre du plaisir à faire ce que je suis censé faire."
"J'aime Klay. J'aime jouer avec lui, comme j'aime jouer avec David Lee. Ce sont mes coéquipiers, des gars que j'aime. Nous nous sommes battus si dur ensemble lors de ces trois dernières années et ce serait très très difficile d'y mettre un terme. Aussi génial est Kevin Love, aussi dur ce serait de voir partir mes coéquipiers et mes frères. Nous allons voir ce qu'il va se passer, mais ce serait une situation difficile."
"J'ai toujours mis en avant le fait que j'aime jouer avec Klay. C'est quelqu'un qui se donne chaque soir, des deux côtés du terrain et c'est quelqu'un que j'ai vu grandir depuis le premier jour. Je pense que c'est quelque chose de bon pour les Warriors. Bien entendu, je ne prends pas la moindre décision et je sais qu'il y a différentes manières d'aborder les choses."
Si le General Manager, Bob Myers a réaffirmé qu'un grand trade est peu probable, les insiders en coulisses entendent d'autres sons de cloche, c'est pourquoi le scénario qui enverrait Love du côté des Wolves en échange de Thompson et de Lee est toujours d'actualité. Cela pourrait également dépendre des besoins de Steve Kerr, le nouveau coach des Warriors, qui ne s'est pas encore prononcé sur le dossier Love.