Stephen Curry : ''Avec un peu de chance, ça sentira encore le champagne''

Après deux défaites dans la même semaine, les Warriors sont très attendus du coté de Cleveland.

La dernière fois que les Cavaliers ont reçu les Warriors, c'était un certain 16 Juin 2015 à l'occasion du Game 6 de la finale des playoffs. Match qu'a remporté Golden State pour s'offrir un titre NBA bien arrosé dans les vestiaires de la Quicken Loans Arena. Stephen Curry déclare alors son état d'esprit :

 

Evidemment, marcher dans les vestiaires nous rappellera de bons souvenirs. Avec un peu de chance, ça sentira encore  le champagne.

 

C'est donc avec un poil d'arrogance que le meneur des Warriors aborde ce match en rappelant au passage à LeBron James qui sont les champions NBA.

 

Pourtant, il y aura en face une équipe de Cleveland sur une très bonne lancée (9 victoires sur les 10 derniers matchs) qui souhaite envoyer un message fort aux joueurs de la Baie d'Oakland. Draymond Green, lui, est visiblement conscient de la baisse de régime des siens mais relativise :

 

Nous devons être meilleur. Mais il n'y a aucune raison de paniquer où de pointer du doigt des responsables. Nous avons tous été mauvais. Mais ce n'est pas la fin du monde.

 

Vous l'aurez compris, le match de ce soir aura un air de revanche pour la franchise de l'Ohio. Cependant, il est certain que les champions en titre ne s'avouent pas vaincus et qu'un affrontement des plus musclés aura lieu à 2h du matin, heure française.