Skylar Diggins out jusqu'à la fin de saison
Le verdict vient de tomber. Après être sortie sur blessure dimanche soir lors du match de Tulsa face à Seattle, Skylar Diggins va devoir rester sur la touche jusqu'à la fin de la saison ! Elle souffre d'une rupture des ligaments croisés.
Je dois me concentrer sur ma rééducation pour revenir plus forte la saison prochaine. Pour la suite de la saison, le programme est simple : faire le maximum pour supporter et accompagner mes coéquipières.
La joueuse âgée de 24 ans, MIP la saison dernière, affichait une moyenne de 17.8 points et 5 rebonds de moyenne cette année. C'est donc un énorme coup dur pour la franchise, qui va devoir trouver des solutions et rapidement. Le Shock qui doit faire sans Glory Johnson, qui a prit une année sabbatique à cause de sa grossesse, va devoir attendre beaucoup plus de Plenette Pierson ainsi que de Riquna Williams maintenant. En espérant que la dynamique actuelle n'en prenne pas un coup même si cela est prévisible. En effet, Tulsa possède un bilan de 8 victoires et 1 seule défaite en ce début de saison.