Shawn Marion se rapproche des Cavaliers
Shawn Marion avait été le cauchemar de LeBron James lors des finales 2011, mais il pourrait bientôt devenir son futur back-up.
Shawn Marion va quitter Dallas sans le moindre doute, mais sa destination finale pour ses dernières années NBA est inconnue.
Récemment, les Rockets se seraient mis en tête de récupérer les services de Matrix. Le vétéran de 35 ans pourrait apporter toute sa science longue de quinze ans de carrière, mais aussi une bonne défense sur les ailes. Mais ce sont les Cavs qui pourraient rafler la mise. En effet, les Cavaliers de Cleveland sont en train de constituer une équipe de plus en plus forte et prête pour aller chercher le titre NBA comme peuvent en attester les experts de la section bettingexpert dédiée au basketball.
Outre le retour du King LeBron James, c'est Kevin Love qui pourrait prochainement donner plus de poids aux Cavs en débarquant notamment en compagnie de Corey Brewer, en échange d'Andrew Wiggins. La confirmation de Love ne sera cependant pas possible avant la date du 24 août prochain, un mois après que Wiggins ait paraphé le contrat des Cavs.
Les Cavs ont eu des discussions qui auraient bien avancé avec Marion selon Sports Illustrated et ce dernier s'est même rendu en personne dans l'Ohio. Si Marion ne pourra prétendre qu'à un salaire minimum, contrairement à ses plus de 9 millions touchés la saison passée, Marion pourra tout de même rejoindre qui va lutter pour aller chercher le titre NBA 2015, une exigence pour The Matrix.
Stats de Shawn Marion la saison dernière avec Dallas : 10.4 points, 6.5 rebonds et 1.6 passes décisives en 31.7 minutes de temps de jeu moyen.