Shaun Livingston progresse, Brandon Rush de retour
Shaun Livingston va bien manqué le début de saison, alors que Brandon Rush est attendu mercredi face à Sacramento.
La saison régulière 2014-2015 s'ouvre mercredi pour les Warriors. Cet été, Golden State a choisi de changer de philosophie de jeu en axant sa stratégie sur l'attaque, mais également en apportant plus de poids sur le banc, notamment pour donner un nouveau back-up à Stephen Curry, à savoir Shaun Livingston.
Malheureusement, les Warriors devront attendre un peu pour retrouver l'ancien Net qui a dû subir une opération du doigt de pied. On pouvait craindre une absence d'au moins deux semaines en saison régulière, mais Steve Kerr apporte de bonnes nouvelles à ESPN :
"Shaun a fait de grands progrès ces dernières semaines. J'espère qu'il sera parmi nous lors de nos scrimmages de la semaine prochaine ou dans deux semaines, et nous verrons à ce moment-là comment il réagit."
Cette déclaration vient après un retour à l'entraînement de Livingston, même si la séance a été alégée pour le meneur remplaçant. De son côté, Brandon Rush devrait être autorisé à jouer le premier match de la saison. De retour à Golden State, le swingman a manqué les deux derniers matchs de pré-saison à cause d'une blessure de fatigue au dos. Après un entraînement également allégé, Rush devrait pouvoir revenir face aux Kings.