Shaquille O'Neal devient actionnaire minoritaire des Kings de Sacramento
On apprend que Shaquille O'Neal a acheté des parts dans la franchise des Sacramento Kings, devenant ainsi actionnaire minoritaire. Lorsque O'Neal jouait aux Lakers, il y avait une grande rivalité avec les Kings, qu'il n'hésitait d'ailleurs pas à nommer les Queens. En 2000, 2001 et 2002, lui et les Lakers avaient d'ailleurs écarté les Kings de la course au titre. Pourquoi donc O'Neal a décidé de s'investir (personellement et financièrement) dans la franchise des Kings:
"Ce qui m'intéresse dans ce deal, c'est la nouvelle vision, les nouveaux Kings, le nouveau tout. J'ai toujours voulu faire partie d'un projet comme cela...ça va être génial."
Les Kings veulent renaître après leurs déboires sportifs et leur faux départ pour Seattle. O'Neal va pouvoir jouer un rôle dans le développement de DeMarcus Cousins. Le Shaq veut jouer un rôle majeur dans l'organisation et aussi être proche des joueurs. O'Neal veut aider les Kings à remonter la pente et il est plutôt optimiste. De toutes les façons, ils ne pourront pas faire pire. Alors, au mieux O'Neal amènera de la bonne humeur et toute son expérience aux Kings.