Shaq ne voit personne au dessus des Cavs

Shaquille O'Neal a joué pour les Cavaliers de Cleveland lors de la saison 2009-2010, et son association avec LeBron James avait pour but de ramener le titre dans l'Ohio. Ce fut un échec, mais l'ancien Magic et Laker voit aujourd'hui Cleveland de nouveau sur la route du titre NBA.

 

Au NY Daily News, le triple MVP des finales confie son optimisme concernant les Cavs :

"Je ne vois aucune équipe battre Cleveland. A l'Est, personne ne peut les sortir des playoffs. LeBron est le meilleur joueur du monde, il modifie le visage de ses équipes et il va désormais faire partie d'un Big Three. Avec Kevin Love qui est a 25 points et 15 rebonds, Kyrie Irving qui est All Star, et LeBron James, le meilleur joueur de la Ligue, c'est très séduisant."

Néanmoins, l'ancien pivot du Heat se montre plus dubitatif concernant le nouveau coach des Cavaliers, David Blatt :

"Il y a beaucoup de talents dans cette équipe et elle doit être bien prise en main. Il y a une grosse différence entre l'Europe et la NBA."

The Big Aristote en a profité pour souhaiter le meilleur aux Knicks, désormais coaché par Derek Fisher, son ami, et son ancien coach, Phil Jackson :

"Les Knicks vont être plus forts que l'an passé, avec notamment la prolongation de Carmelo Anthony. Sur le banc, il y a mon ami Derek Fisher et il connait l'attaque en triangle. C'est quelqu'un de respecté au sein de la Ligue, et il va devoir faire comprendre et aimer l'attaque en triangle à ses joueurs. Même si beaucoup de choses reposent sur les épaules de Melo, le leader de cette équipe."

Une fois de plus, le Shaq n'a pas la langue dans sa poche.