Sam Hinkie intéresse les Kings
Après les choix douteux réalisés par Vlade Divac à la tête du front office de Sacramento, la franchise californienne cherche à le remplacer.
Kings owner Vivek Ranadive has been quietly searching for an executive to place over Vlade Divac, league sources tell @TheVertical.
— Adrian Wojnarowski (@WojVerticalNBA) 27 mars 2017
As ESPN reports, Sam Hinkie is a target. Ranadive has casually talked with Hinkie, sources say, but Hinkie unsure his interest in job there.
— Adrian Wojnarowski (@WojVerticalNBA) 28 mars 2017
Lorsque l'on évoque le nom de Sam Hinkie on repense forcément à "The Process", ces trop nombreuses années galères qui ont fait de lui l'un des pires general manager de la ligue.
Cependant il ne fait aucun doute que son expérience serait très précieuse pour les Kings. De plus, bien que bon nombre de personnes soient en désaccord avec sa façon de penser, à Philadelphie il avait un plan en tête et il a pris toutes ses décisions en fonction de ce plan. Et c'est ce qui manque à Sacramento depuis quelques années.
La question est surtout de savoir si Sam Hinkie est intéressé par l'idée de rejoindre Sacramento. Pour le moment on ne sait pas, mais vu la situation de la franchise depuis l'arrivée de Vivek Ranadive, il est juste de se demander si finalement l'ancien GM des Sixers a vraiment intérêt à se lancer dans un projet comme celui-ci.