Saison terminée pour Julius Randle

Absent depuis fin janvier, le joueur des Knicks ne pourra pas revenir pour les Playoffs comme il l'espérait et va se faire opérer pour revenir en forme l'année prochaine.


Julius Randle aura essayé mais ses efforts furent vains. Absent suite à une blessure à l'épaule depuis plus de deux mois, le All Star des Knicks va se faire opérer et cela signifie une fin de saison prématurée pour le joueur selon Adrian Wojnarowski. Auteur d'une grosse saison avec 24 points, 9 rebonds et 5 passes de moyenne pour conduire les Knicks, avec Jalen Brunson, en haut de la conférence Est, c'est une énorme déception pour lui. Cependant, selon ESPN, l'opération devenait inévitable afin d'éviter des séquelles de longue durée sur son épaule. 

 

Quand bien même New York s'est maintenu en bonne position, la perte de Randle n'est pas négligeable et prive l'équipe d'une option offensive importante à l'approche de la postseason. La nouvelle est d'autant plus mauvaise que les Knicks ont réalisé un mois de janvier phénoménal après l'acquisition d'OG Anunoby, conduisant les fans et le management de la franchise à avoir de fortes ambitions.