Saison compromise pour Julius Randle après une fracture du tibia
Julius Randle a subi une blessure grave à la jambe droite pour son premier match NBA avec les Los Angeles Lakers qui affrontaient les Houston Rockets. Après la tristesse de la blessure de Steve Nash c'est au tour du rookie Julius Randle de quitter prématurément ses coéquipiers en ce début de saison.
Dominés par des Houston Rockets conquérants sur tous les compartiments du jeu, les Los Angeles Lakers ont connu un début de saison dramatique avec la perte du prometteur rookie Julius Randle. Randle était le 7e choix de la Draft des Lakers.
Le rookie fera l'objet d'une évaluation plus approfondie afin de connaitre son indisponibilté pour cette blessure.
Le jeune de Kentucky a été mis sur une civière avant d'être emmené à l'hôpital. Les Lakers auront plus d'informations lorsque Randle aura probablement subi une intervention chirurgicale. Il apparaîtrait que l'ailier fort ait la jambe cassée ; les Lakers sont bien conscients des conséquences dévastatrices de cette blessure.
Les Rockets ont gagné 108-90 sans grande difficulté. Mais cette soirée cauchemardesque est à oublier au plus vite, surtout avec cette grave blessure de Julius Randle.