Russell Westbrook intenable face aux Suns
Après son triple-double express face aux Sixers, Russell Westbrook s'est une fois de plus distingué, cette fois sur le parquet des Suns.
Russell Westbrook a bien failli nous offrir deux triples-doubles de rang. Face aux Suns, le meneur du Thunder s'est montré sous son meilleur jour, même si sa performance est passé en arrière plan de son adversaire du soir Gerald Green qui a inscrit 41 points.
Westbrook, pour second come-back de la saison, est plus qu'en forme en ce moment. Il termine la rencontre avec 36pts (13/22, 4/9 à 3pts), 9pds et 9rbds. Il a été à l'origine du très bon début de match du Thunder, mais Oklahoma City doit jouer avec une raquette amoindrie par l'absence de Kendrick Perkins, qui fait plus de mal par rapport à ce que certains observateurs disaient.
Mais Westbrook doit garder son panache pour permettre rester en tête de la Conférence Ouest, étant donné que les Spurs ont donné un signal fort en immobilisant le double-champion NBA en titre, et en revenant à 0,5 match du Thunder.