Rupture des ligaments croisés pour DeMarcus Cousins...

La poisse continue pour l'ancien joueur des Warriors...


La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le microcosme qu'est la NBA mais c'est bien arrivé... Lors d'un banal entrainement, DeMarcus Cousins a ressenti une vive douleur au genou et les résultats ne se sont pas fait attendre... C'est une rupture des ligaments croisés. 

 

Son nouvel agent, Jeff Schwartz a confirmé la nouvelle et malheureusement, la probabilité de ne pas voir le nouvel intérieur des Lakers jouer de la saison est importante. Signé pour une année et seulement 3.5 millions de dollars, DMC pensait avoir tourné la page de ces blessures et souhaitait enfin réaliser une saison complète et aboutie avec les Lakers qui visaient loin avec le trio composé de LeBron James, Anthony Davis et lui même. 

 

Ainsi, la poisse continue pour Cousins qui, après le tendon d'achille en 2018 et les quadriceps en 2019, devra être très patient pour retrouver les parquets NBA et, on l'espère un jour, une partie de son niveau passé. 

 

Dévasté par cette nouvelle, l'ensemble de la NBA a "témoigné" en faveur du pivot, de Steve Kerr à PJ Tucker, en passant par Draymond Green, tous dégouté de cette nouvelle, comme beaucoup de fans NBA.