Rien ne progresse entre Eric Bledsoe et les Suns

On attend toujours qu'Eric Bledsoe signe finalement sa qualifying offer, mais les Suns et le meneur n'ont même pas progressé sur ce point.

Eric Bledsoe et les Suns ne vont pas du tout s'entendre sur une prolongation de contrat sur plusieurs saisons, puisque le meneur veut le maximum, mais la franchise ne veut rien entendre, à moins qu'une autre franchise ne vienne faire le nécessaire pour obliger les Suns à s'aligner sur une offre maximum.

 

Bien évidemment, les autres équipes vont attendre que Bledsoe soit totalement libre pour lui offrir ce fameux contrat.

 

Du coup, cela fait déjà deux semaines que les représentants de Bledsoe expliquent que leur client va bel et bien signer la qualifying offer afin de se libérer totalement de la pression des Suns pour l'été 2015. Mais selon AZ Central, les deux parties n'ont même pas progressé sur ce dosseir qui traîne en longueur et qui peut avoir de lourdes conséquences sur l'ambiance dans le groupe et donc les performances à venir des Suns, après une saison très prometteuse.

 

Les fans de la franchise de Phoenix commencent à s'agacer du comportement du meneur après avoir été longtemps du côté d'un Bledsoe qui se sentait victime d'un hold-up de la part des Suns. De plus, certains cadres de la franchises n'hésitent pas à leurs tours à faire pression sur la franchise pour obtenir de meilleurs contrat pour eux-même comme récemment Goran Dragic qui estime, après avoir remporté le titre de MIP, être légitime pour avoir un contrat plus conséquent dans les années à venir.