Réunion de crise à Washington

Après avoir perdu contre Detroit vendredi dernier, les joueurs des Wizards ont tenu une réunion où seul les joueurs étaient conviés. Une réunion qui ne s'est pas déroulé comme prévu...

Si les Wizards étaient vus comme une valeur sûre de la conférence Est, force est de constater que l'équipe déçoit. 5e de la conférence Est, un bilan de 26 victoires pour 20 défaites, John Wall et ses potes perdent du terrain et n'arrivent pas à rejoindre le peloton de tête de la conférence Est. Alors qu'ils enchaînent les défaites, les joueurs ont alors organisé une réunion entre eux, si tout le monde était d'accord pour la faire, l'issue n'a pas été fructueuse d'après les propos de plusieurs joueurs. 

 

On a eu une réunion entre joueurs, certains n'ont pas su l'apprécier de façon positive et cela affecte l'équipe. Au lieu de progresser comme nous avons l'habitude de faire, nous avons faits un pas en arrière, explique John Wall au Washington Post

 

Bradley Beal s'est exprimé plus longuement sur le sujet. 

 

C'était dur,  je crois que tout le monde n'a pas eu la chance de s'exprimer. Ils ne voulaient pas trouver de solutions ou parler des problèmes qu'ils ont avec l'équipe. Nous devons nous exprimer librement et  respecter celui qui s'exprime et aller de l'avant. On peut dire que tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Je ne vais pas dire que c'était une réunion inutile, mais nous n'avons pas réalisé l'objectif de cette réunion.

 

Situation quelque peu délicate pour l'équipe, mais il reste du temps pour se rattraper, trouver des solutions et jouer les playoffs. Les Wizards sont sur une série de trois défaites d'affilée avant d'affronter Dallas ce soir.