Retour incertain pour Avery Bradley

Un des éléments les plus solide des Celtics est out et son retour est incertain.

Les nouvelles ne sont pas rassurantes du côté de Boston puisqu'Avery Bradley ne devrait pas retrouver les parquets après le All-Star Game comme c'était initialement prévu. Le 21 janvier contre Miami, il s'était fait une entorse à la cheville et avait dû manquer quelques matchs. Il a fait son retour le 2 février, mais trois jours plus tard, il se blesse à nouveau contre les Sixers. Il a ensuite attendu dimanche et le match contre les Mavericks pour revenir, mais il n'est pas retourné sur le parquet de toute la seconde mi-temps.

 

Bradley a donc refait des examens qui ont révélé qu'il s'était à nouveau blessé à la cheville. Bilan : le joueur est à l'infirmerie jusqu'au match du mercredi 19 février. Malheureusement, Brad Stevens a confirmé qu'il ne savait pas quand le jeune joueur serait de retour :

On espère que ce n'est pas une blessure qui va être longue à soigner, en tout cas cela n'y ressemble pas. Il semble que ce soit la même blessure que la première fois donc ça ne devrait pas être long.

Ils ne referont pas la même erreur puisque Bradley n'était pas à 100% de ses capacités physiques quand il a fait son retour en février. Ils vont donc être prudents : 

C'est toujours embêtant quand un joueur ne peut pas jouer. Encore une fois, son indisponibilité ne sera pas longue. Nous allons être très prudents. Je sais que nos médecins et notre staff feront ce qu'il faut et seront très attentifs avec son retour.

Boston qui vit une saison difficile doit faire sans son joueur qui apporte 14,3 points, 3,9 rebonds et 1,4 passes en 30 minutes de jeu et une défense solide sur les extérieur. Son retour doit donc être très attendu du côté des Celtics qui sont actuellement 12ème de conférence Est malgré le retour de Rajon Rondo.