Retour de Kemba Walker ce soir face aux Knicks
Diminué lors de la bulle, le meneur des Celtics soigne son genou depuis quelques semaines. Bonne nouvelle pour les Celtics, Kemba va enfin pouvoir commencer sa saison.
Dans une bulle plutit réussie par les Celtics, Kemba Walker a beaucoup déçu du fait de sa faible implication et production. En effet, depuis le All-Star Game, on le sait gêné au genou. Recevant des injections en octobre, pour cette arthrose au genou gauche, le quadruple All-Star avait été placé en infirmerie par les Celtics. Ne voulant prendre aucun risque avec la santé de leur meneur, il a pu suivre un traitement optimal en vue d’une saison qui s’annonce déterminant pour lui et son équipe dans une conférence d’autant plus compétitive avec l’arrivée de James Harden aux Nets.
Revenu à l’entrainement la semaine passée, Kemba a dû prendre son mal en patience, COVID oblige. Mais aujourd’hui, c’est le grand jour. Face aux Knicks, plutôt encourageant en ce début de saison, Brad Stevens va pouvoir enfin aligner Walker aux côtés de Marcus Smart et Jaylen Brown. Cependant, après 11 matchs ratés, l’ancien de UConn ne sera autorisé qu’à 20 minutes ce soir. Qu’il se rassure, avec un bilan de 8 victoires pour 3 défaites et beaucoup de limitations dues au protocole sanitaire, son équipe est grande forme. Comme en atteste leur série de 5 victoires d’affilée. Rendez-vous à 19h.