Retour à Los Angeles pour le clan Ball
Trois mois après leur départ pour l’Europe suite à l’affaire de vol à l’étalage en Chine, le clan Ball a donc fait savoir, par l’intermédiaire du très bavard LaVar Ball que les petits frères de Lonzo reviendraient à Los Angeles dans les jours à venir.
La décision fait suite au choix du BC Vytautas de tenir à l’écart du terrain les frères Ball face à Siauliai ce mercredi soir à cause d’une blessure à la cheville pour LiAngelo Ball, notamment.
LaVar Ball a tout simplement annoncé et expliqué la nouvelle en une phrase:
On ne va pas gaspiller plus de temps ici” via Donatas Urbonas, journaliste Lituanien.
De plus, selon Urbonas, la visite en Europe du meneur rookie des Lakers en ce moment aurait participé à motiver un retour, qui conclut une expérience très mitigée. En effet, après trois mois de matchs en majeure partie organisés par Big Baller Brand, LiAngelo atteignait 12.6 points de moyenne et son cadet LaMelo Ball 6.5 points par matchs, avec seulement 12.4 minutes de jeu.
Si la situation de LiAngelo, qui s’est déclaré pour la prochaine Draft NBA, est assez claire, celle de LaMelo reste encore à définir, mais il semble toutefois possible que le petit de la fratrie rejoigne une université. Affaire à suivre donc.